WooCommerce Review #10939

1. Raison : j’ai l’impression que, si je travaille toute la journée sur mon portable avec le wifi, je suis complètement épuisé le soir. C’est pourquoi je privilégie le réseau câblé autant que possible. Cela m’a fait réfléchir d’autant plus au wifi qui émet en permanence à la maison. Je me suis donc mis à la recherche d’un routeur qui émette moins et que je puisse éteindre la nuit. (Ma fille de 10 ans dort à 50 cm au-dessus du routeur, 1 étage plus haut.)
2. Quelle a finalement été votre expérience du JRS Eco-Wifi ? Facile à installer : les instructions fournissent des infos courtes mais suffisantes. Le seul inconvénient, je trouve, c’est que quand on configure le routeur en switch, la minuterie ne fonctionne pas dans le switch. Jan-Rutger m’a donné une solution de rechange pour configurer l’heure. Elle fonctionne bien. L’inconvénient, c’est que, quand le courant saute, il faut reconfigurer l’heure.
3. Mon expérience avec le service a été très bonne. J’ai été aidé deux fois par mail pour bien configurer un certain nombre de paramètres.
4. À qui recommanderiez-vous le JRS Eco-wifi ? À quiconque est sensible au wifi (consciemment ou non, donc tout le monde).
Combien d’étoiles attribueriez-vous au JRS Eco-wifi (sur une échelle allant de 1 pour mauvais à 5 pour bon) ? 4
Combien d’étoiles attribueriez-vous au service (sur une échelle allant de 1 pour mauvais à 5 pour bon) ? 5