WooCommerce Review #18326

Le routeur JRS Eco Wireless est un MUST à la maison ou au bureau ! J’étais SI content de trouver les ingénieux routeurs à faibles ondes que propose JRS Eco. En lisant sur les risques des ondes 5G, je suis tombé sur des informations concernant les ondes des routeurs et modems sans fil de nos maisons et voisinages. L’exposition aux champs électromagnétiques n’est pas saine, et la plupart des gens ne sont pas conscients des effets néfastes cumulés d’une exposition constante à ces ondes.
Soit dit en passant, je vois de plus en plus de gens atteints de démence et d’Alzheimer, ainsi que de divers cancers que je ne constatais pas il y a 50 ou 60 ans. Quand j’étais enfant, je ne connaissais personne qui ait les problèmes mentaux ou de mémoire qu’on observe autour de nous et qu’on a à présent appris à accepter comme normaux. Notre organisme fonctionne par des signaux électrochimiques très délicats qui, je crois, sont perturbés par ce barrage d’énergie par micro-ondes qui nous entoure. Donc, après avoir découvert la quantité d’ondes provenant d’un système sans fil domestique, j’ai eu la chance de trouver ces routeurs JRS ECO, et ils fonctionnent comme annoncé. J’investis dans un appareil pour mesurer les champs EM afin de pouvoir mieux protéger ma famille. Je parle à tous les gens que je rencontre des dangers des champs EM et de ce formidable routeur. Je leur demande : « Quelle quantité de nuisance pour votre corps et votre pauvre santé êtes-vous prêt à tolérer ? » Le wi-fi est si pratique et permet une telle mobilité, mais il a un prix élevé. J’ai découvert que la plupart des choses qui rendent la vie « plus facile » sont nuisibles. Regardez la plupart des produits de nettoyage ou pour le jardin qu’on trouve dans le commerce, qui rendent les choses « plus faciles », et vous verrez que leurs ingrédients sont mauvais pour la santé. Il n’y a rien de tel que le travail physique et qu’un peu d’« huile de coude », mais on cherche toujours à éviter le travail physique et à profiter de plus de temps de loisir.
Je suis à fond en faveur du routeur sans fil JRS Eco et je le recommande vivement à quiconque cherche à réduire son exposition aux ondes nocives des champs magnétiques. Je félicite M. Jan-Rutger Schrader pour avoir créé ce routeur à faible rayonnement qui fonctionne comme annoncé et je ne peux pas le remercier assez de l’avoir mis à la disposition du public !
Dieu vous bénisse, M. Schrader.