WooCommerce Review #18337

1. Quelle a été votre expérience du routeur JRS Eco 100 ?
– Les instructions imprimées du guide de connexion rapide étaient brèves et les descriptions mêmes étaient parfois vagues. L’installation du routeur a cependant été plus facile que je ne m’y attendais après avoir lu plusieurs fois les instructions d’ASUS. Un e-mail est envoyé pour vous rappeler quelques éléments importants à vérifier. Rappelez-vous que c’est le mariage du matériel d’une entreprise avec le logiciel d’une autre, la procédure peut donc sembler poussive, mais la connexion du logiciel de réduction de champ EM était facile.
2. Pour quelle raison l’avez-vous acheté ?
En vieillissant, je me suis plus intéressé à mon niveau d’énergie qu’à savoir si mes abdos étaient visibles. Tout ce qui peut influer négativement sur l’état dans lequel je me sens est très important pour moi. Quand je me suis donc rendu compte que mon environnement n’était peut-être pas optimal, j’ai acheté un détecteur de rayonnement électromagnétique pour déterminer les niveaux EM de mon mobile, de mon four à micro-ondes et du wi-fi. Quand j’ai compris quels étaient les niveaux de sécurité, j’ai découvert que les résultats du détecteur EMF étaient alarmants. Ma priorité est devenue la réduction des niveaux de rayonnement électromagnétique que je pouvais contrôler, ce qui m’a amené sur le site Web de JRS.
3. À qui le recommanderiez-vous ?
Quiconque utilise le wi-fi doit savoir à quelle quantité d’ondes électromagnétiques il est exposé. Manger sainement et faire de l’exercice ne compensera pas le fait de dormir et/ou travailler dans un environnement à fort rayonnement électromagnétique.