Combien de rayonnement un routeur WiFi émet-il ?

Les routeurs et modems wifi émettent des radiations 24 heures sur 24, même lorsque vous n’utilisez pas Internet. Ils émettent des signaux de balise avec le nom du réseau, 10 fois par seconde. Ainsi, le plus gros émetteur de CEM 24h/24 se trouve dans votre propre maison.

Le wifi est-il dangereux pour la santé ?

Avec un routeur sans fil Eco à faible rayonnement, vous pouvez réduire le rayonnement électromagnétique dans votre maison, de manière mesurable. Ces routeurs sont équipés du micrologiciel unique JRS® Eco, un système d’exploitation qui réduit les radiations et fonctionne sur un routeur Asus® moderne.

« J’ai testé le nouveau routeur sans fil ECO 100 et je suis très heureux de ce que vous avez réussi à faire. Le mode Full ECO fonctionne exactement comme je l’espérais. Le routeur se met en veille lorsqu’il n’est pas utilisé et démarre immédiatement lorsque le wifi est activé sur l’un de mes appareils wifi. 🙂 100% sans radiation en mode Full ECO c’est une bénédiction pour les personnes EHS. Félicitations pour un travail bien fait !! » – Odd Magne Hjortland, EMF Consult AS, Norvège Plus de commentaires

Eco routers and more with measurably reduced electromagnetic emissions

Would you like to measurably reduce electromagnetic radiation in your home?

The biggest 24-hour emitters are usually located in your own home. Think of the cordless phone, the baby monitor and the wifi modem/router. Did you know that routers for wireless Internet emit a lot of radiation unnecessarily, 24 hours a day, even when they are not being used?

The solution is a low-radiation Eco wireless router. These routers are equipped with the unique JRS® Eco firmware, an operating system that measurably reduces radiation and works on a modern Asus® router.

“I have tested the new ECO 100 wireless router and I’m very happy with what you have managed to make. The Full ECO mode works exactly as I was hoping for. The router goes to sleep when not in use and starts up immediately when wifi is activated on any of my wifi devices. 🙂 100% radiation free in Full ECO mode it is a blessing for EHS persons. Congratulations on a job well done!! – Odd Magne Hjortland, EMF Consult AS, Norway More reviews